+86-535-6828829info@wrsolidtire.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Les questions nécessitant une attention particulière de l’installation de pneu de secours pleine de chariot élévateur

Yantai Wonray Rubber Tire Co., Ltd | Updated: May 18, 2018

Après avoir enlevé le vieux pneu solide chariot élévateur, la seule chose à faire est d’installer un pneu de rechange chariot solide. Avant l’installation, nous devons confirmer si le pneu de rechange chariot solide est normal, et si le pneu de rechange chariot solide a été utilisé avant, nous devons faire une simple inspection du pneu de rechange chariot solide bande de roulement pour voir s’il y a craquer. L’étape suivante consiste à installer un pneu solide détachées de chariot élévateur.


Avant d’installer le pneu de secours de chariot élévateur à fourche solide, il est préférable de placer le pneu supprimé chariot solide sur le fond du véhicule afin d’éviter l’accident que le jack est mal aligné et les terres de la roue du véhicule.


Après cela, le pneu de secours de chariot élévateur à fourche solide peut être remplacé. Dans ce processus, il est plus difficile d’aligner le pneu de secours de chariot élévateur à fourche solide avec la meule vis de fixation. Si le chariot élévateur est trop élevé, le pneu de secours de chariot élévateur à fourche solide doit être levé très haut. Il est préférable de trouver quelqu'un pour l’aider lors du changement de pneu solide chariot élévateur. Si une personne est en marche, il est recommandé d’utiliser les jambes ou les pieds pour monter sur le pneu solide de rechange chariot élévateur pour empêcher le déplacement. Lors du vissage, ne pas visser les vis dans le sens horaire ou antihoraire un par un. Au lieu de cela, tournez les vis dans l’ordre les diagonales. Lors du serrage, il est préférable de garder le même nombre de tours pour chaque vis. C’est pour vous assurer que les vis sont uniformément chargés. Après que les vis sont vissés, nous pouvons enlever les prises (en même temps enlever les pneus pleins de chariot élévateur sous le chariot élévateur) et restituer le véhicule au sol. Après cela, nous pouvons serrer chaque vis de force physique que les pneus pleins de chariot élévateur sont évacuées. Suivre l’orientation diagonale.


Précautions importantes lors de l’installation le chariot élévateur solide pneu de secours :

1. avant d’installer le pneu solide détachées de chariot élévateur, effectuer une simple vérification sur le pneu de secours de chariot élévateur à fourche solide et placer les pneus pleins de chariot élévateur supprimé sur le fond du véhicule afin d’éviter les accidents ;

2. Retirer les prises après avoir serré les pneus pleins de chariot élévateur, vis de fixation. Lors du serrage des vis, visser les vis dans l’ordre de diagonale. Ne pas visser dans le sens horaire ou antihoraire.


28x9-15  4.jpg WRST White solid tire18X7-8 (1).jpg 8.25-15.jpg

Rim2.jpg 700-12 solid tire and split rim.jpg white 28x9-15 tire & rim for JLG (7).jpg


Notre société et le Bureau

factory_.jpg WONRAY office.jpg


Nos ateliers

workshop.jpg

S’il vous plaît contactez-nous maintenant !

Cliquez ici pour contacter nous plus.

YAntai Wonray Rubber Tire Co., Ltd.