+86-535-6828829info@wrsolidtire.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

ConExpo 2017 voit l'optimisme, les ventes rapides | Nouvelles de construction

Yantai Wonray Rubber Tire Co., Ltd | Updated: Mar 15, 2015

Les participants de ConExpo-Con / Agg et IFPE 2017 sont apparemment venus à Las Vegas prêts à acheter. Les exposants ont déclaré qu'ils ont bénéficié d'une activité de vente exceptionnelle tout au long de la semaine du salon, du 7 au 11 mars.

Alors que plusieurs segments de la construction et de l'industrie manufacturière convergeaient vers le Las Vegas Convention Center, les fabricants et les clients se sont montrés très optimistes quant à l'économie.

"Cela a été l'une des meilleures éditions de ConExpo-Con / Agg-ever", a déclaré Rich Goldsbury, président et PDG de ConExpo-Con / Agg 2017 et président de Doosan Bobcat Amérique du Nord et Océanie. "Les exposants écrivent des ventes à un rythme incroyable, et les participants sont clairement venus à Las Vegas pour acheter."

"Il y avait un élément de confiance et de demande refoulée à l'émission", a déclaré Dave Foster, vice-président du marketing et des communications d'entreprise à Volvo CE. "Ce ne sont pas des vendeurs de pneus, ce sont des gens qui sont prêts à acheter plusieurs machines pour le travail qu'ils ont maintenant et qui ont anticipé leur croissance grâce à une confiance renouvelée dans le marché."

Une série de mesures clés reflète l'amélioration des conditions, qui ont été soutenues par une nouvelle stratégie de prix destinée à renforcer la qualité globale des participants ConExpo-Con / Agg et IFPE 2017.

La fréquentation des acheteurs américains a bondi de plus de 16% par rapport à l'édition de 2014, et la fréquentation totale des acheteurs s'est améliorée de près de 8%.

La présence globale des entrepreneurs et des producteurs a augmenté de 10%.

La fréquentation totale a approché 128 000 pour la semaine.

Près de la moitié des participants occupent des postes de direction au sein de leur entreprise, et plus des trois cinquièmes des participants occupent un poste décisionnel.

Près de 26 000 participants internationaux provenant de 150 pays ont représenté près de 20% de l'assistance totale.

Les participants ont acheté un nombre record de 52 000 billets pour des séances éducatives, soit une augmentation de 26% par rapport à 2014. Les ventes totales de billets, à l'exception de l'IFPE, ont bondi de plus de 27% par rapport à 2014.

"Je pense qu'il y a une différence notable dans les participants à ce salon, et la différence est leur optimisme", a déclaré le président de Gradall Industries et le président de l'Association des fabricants d'équipement (AEM), Michael Haberman. "L'optimisme était visible tout au long du salon, et le trafic était excellent."

Dans le même temps, le changement technologique qui a révolutionné ces industries a été évident à travers le record de plus de 2,8 millions de pi2 d'exposants avec un nombre record de 2800 exposants de grands fabricants américains et mondiaux, allant des géants multinationaux aux petites entreprises. entreprises avec des produits spécialisés.

La première pelle imprimée en 3D au monde, la toute nouvelle Tech Experience et une programmation éducative exceptionnelle ont permis d'établir une vision avant-gardiste de la construction et de l'infrastructure.


Pneus solides industriels s'il vous plaît contactez-nous: export@wonray.com