+86-535-6828829info@wrsolidtire.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Pneu entretien connaissances

Yantai Wonray Rubber Tire Co., Ltd | Updated: Dec 01, 2014

Le proverbe « un voyage commence par un premier pas » pour roues de voiture sont pieds, pneus sont chaussures une fois apparu dans un pneu, pas seulement difficile, plus sujet aux accidents. Entretien des pneus est donc particulièrement important :

Pneu entretien connaissances éviter éclatement d’attention à l’entretien des pneus, et vous voulez changer un pneu sur une base régulière. Lorsque l’usure des pneus, couche de fil a commencé progressivement à la fatigue, vieillissement bande de roulement lorsque sa performance s’affaiblira. Propriétaires de pneus 4 roues autant que possible un changement, si vous portez un différent, essayez de mettre le nouveau pneu sur les deux premiers tours. Avant et après la conduite, faites attention à vérifier la pression des pneus souvent, y compris pression des pneus de la roue de secours, surtout en été, pneu contact avec la surface chaude, si la pression est plus élevée, peut bien entraîner une crevaison. Par ailleurs, attention à la capacité de charge des pneumatiques, ne surchargez pas. En outre, pour être prudent avant de vous tire d’avertissement, si vous vous présentez à la balançoire disque tout d’un coup normal, fumée des pneus et ainsi de suite, descendre juste la réponse prête de vérification du pneu. En outre, sur de longues distances, à grande vitesse au volant, vous devriez essayer d’éviter les freinages, les freins à l’intérieur de l’utérus « volume » plus petit, augmentant la pression dans le pneu, provoqué une crevaison. Enfin, les excès de vitesse est strictement interdite, pneus ont un phénomène de « ondes stationnaires », apparaissent souvent quand l’excès de vitesse, ce qui peut rendre la température du pneu augmente, accélérant le vieillissement du caoutchouc, sensible à la délamination et rafale, a conduit à une crevaison.

Avec l’avancement de la technologie, les pneus radiaux préférés, pneus basse pression est aussi bonne façon d’empêcher le pneu. Pneu radial est relativement doux, ceinture utilisé haute résistance, déformation en traction d’un cordon de tissu petit ou câbles d’acier, cette résistance de choc violent de pneu, résistance au roulement, consomment moins d’énergie, la plus appropriée pour la conduite sur l’autoroute. Maintenant largement utilisé dans les voitures, des camions et des pneus basse pression, élastiques, largeur, en contact avec la chaussée, la parois minces, la dissipation de la chaleur bonne, qui améliore la conduite de la voiture et de la stabilité direction, grandement prolonger la vie du pneu, le système est à éviter. Particulièrement utile de rappeler que si le pilote a détecté que due à la cause de la pression atmosphérique élevée pneus surchauffe, absolument ne permet pas de gaz et pneu versez l’eau froide afin de réduire la température, cela va accélérer le vieillissement des pneus, de réduire considérablement la durée de vie du pneu . Cela peut arrêter le mâle refroidissement, naturel. Pression des pneus est trop faible, pour le remplacement de l’étanchéité à l’air, le pilote à gonfler et vérifier pour crevaison lente pneus bons pneus.