+86-535-6828829info@wrsolidtire.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

L'entreprise Onyx basée aux Emirats Arabes Unis acquiert Marangonis Solid Tire Business

Yantai Wonray Rubber Tire Co., Ltd | Updated: Jun 26, 2015

Une société basée aux Emirats Arabes Unis, le groupe Onyx a acquis les activités de pneus solides du groupe Marangoni. Les deux sociétés avaient signé un protocole d'accord en janvier concernant l'accord, qui est maintenant finalisé. Le Groupe Onyx a désormais acquis toutes les actions des quatre sociétés de Marangon en matière de pneus pleins, par l'intermédiaire de sa filiale Ceylon Steel Corporation (CSCL).

Il s'agit notamment de Marangoni Industrie Manutention et de Wenzel Industrie GmbH qui sont des sociétés commerciales basées respectivement en France et en Allemagne. Marangoni Industrial Tyres Srl, est une société commerciale basée en Italie tandis que Marangoni Industrial Tyres Lanka s'occupe de la production de pneus industriels au Sri Lanka.
Marangoni continuera à fabriquer des pneus solides dans l'usine de Marangoni SpA à Roverto, en Italie, dans le cadre d'un accord d'off-take avec Onyx. Dans le cadre de cet accord, Marangoni n'accordera sa licence au Groupe Onlyx que pour la fabrication et la distribution de pneus solides.

L'accord entre les deux sociétés couvrira les marques Jumbo, Forza, Eltor et Quickmont. Onyx avait déclaré en janvier que son objectif dans l'affaire était d'augmenter les investissements dans le secteur du pneu et de devenir ainsi le plus grand fabricant de pneus au Sri Lanka, qui approvisionnerait les marchés locaux et étrangers. Onyx avait déjà acquis des procédés, du savoir-faire technologique et une ligne de production de la filiale du groupe Marangoni, Marangoni Meccanica, dans le cadre de l'augmentation de son expertise dans le secteur des voitures de tourisme.